воскресенье, 5 января 2014 г.

[PS3] Hitman Blood Money-Walkthrough épisode 2 [FR]






Yo bande de kebabs bien ou quoi? Alors on ce retrouve pour l'épisode 2 du Walkhrough de Hitman Blood Money avec mon poto Bollas75. Désoler du retard du poste...








hola a todos del youtube aqui os dejo la guia de hitman blood money.
Video Rating: 5 / 5

Ярлыки: , , , ,

Комментарии: 8:

В 5 января 2014 г. в 11:07 , Anonymous mehdi dakhlaoui сказал(а)...

tes un arabe ????

 
В 5 января 2014 г. в 11:29 , Anonymous yahikodu95 сказал(а)...

Oui je suis un arabe pratiquant

 
В 5 января 2014 г. в 11:43 , Anonymous Axeltair77 сказал(а)...

j'ai enfin regardé cte putain de vidéo et voilà!!!! le niveau mdr je
préfère complet!!!! encore une putain de dédicace XD putain il me faut ce
jeu sur play parce que sur pc je peux plus y jouer

 
В 5 января 2014 г. в 12:03 , Anonymous yahikodu95 сказал(а)...

Le gros entre moi et toi, c'est pas moi en tout cas hein ichiiiiiiii. Celui
qui pue des pieds le plus c'est toi hein toi ça sent la terre et moi non
parce que je marcher pas ichiiiiiiiiii

 
В 5 января 2014 г. в 12:18 , Anonymous XxKaMiiKaZHDxX сказал(а)...

Ui c'est un Gros blédard et il pue des pied

 
В 5 января 2014 г. в 13:13 , Anonymous Androx Rondon show сказал(а)...

sub x sub

 
В 5 января 2014 г. в 13:20 , Anonymous Yesi Alondra сказал(а)...

nice video bravooooo

 
В 5 января 2014 г. в 13:40 , Anonymous Alex saile сказал(а)...

Realmente el juego es muy real y con efectos de sonido Impresionantes que
no envidian a las peliculas de la Realidad. Gracias por esta aportación
novedosa Recomiendo la suscripccion a este canal.

 

Отправить комментарий

Подпишитесь на каналы Комментарии к сообщению [Atom]

<< Главная страница